services portuaires
Développer une culture commune des services portuaires

Culture de la Performance

Favoriser une culture de la performance au bénéfice de nos clients

Développement des compétence

Valoriser les compétences et les trajectoires de carrière de nos collaborateurs

Santé, sécurité et bien-être au travail

Veiller à la préservation de la santé et de la sécurité de l’ensemble des collaborateurs et du personnel sous-traitant et favoriser la qualité de vie au travail

Favoriser la parité

Promouvoir le principe d'égalité professionnelle entre homme et femme

Achats responsables

Faire grandir et engager nos fournisseurs

optimisation
Optimiser l’impact de nos terminaux

Décarbornation et atténuation du changement climatique

Se mobiliser dans la voie de la décarbonation, de l'atténuation du changement climatique et de la préservation des littoraux.

Innovation et terminaux Intelligents

Faire de la transition numérique un moteur d’optimisation des processus et de l’expérience client social.

Communautés

Contribuer à l’amélioration des conditions de vie des populations riveraines.

pillier 2
Conduire ses activités avec transparence et intégrité

Gouvernance

Moderniser la gouvernance et inscrire la RSE au cœur de son fonctionnement.

Éthique et transparence

Ancrer une culture d’intégrité et de transparence vis-à-vis de nos parties prenantes.

Sécurité des activités et terminaux

Assurer la sécurité de nos activités et terminaux.

Relation client

S’inscrire dans une démarche de partenariat avec nos clients.